Membres

mercredi 30 septembre 2009

challenge just magnolia

Hello,
Et oui aujourd'hui je suis productive.
C'est ma deuxième carte de la journée.
Le challenge magnolia est le premier que je fais à partir de
couleurs imposées. Il a été très intéressant à faire surtout avec
les papiers irisés DCWV du pack de luxe que j'adore!!!
J'ai pris un sketch assez ancien que j'avais trouvé sur internet
(mais je ne sais plus où).


recette :
Cardstock : bazzill bling
Papiers : papiers qui viennent du pack de Luxe DCWV
Image : de chez Magnolia
Embellissement : ruban DCWV, fleurs prima, spacer chez the hobby house
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. Bonsoir ! Quelles que soient vos cartes, j'admire vos façons d'assembler les différents papiers ou matériaux !!! Dommage qu'il n'existe pas de méthode !! à bientôt sur votre blog !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie