Membres

vendredi 25 septembre 2009

The Pink Elephant challenge # 33

Bonjour!

Cette carte, je l'ai faite à l'occasion du challenge # 33 de The Pink Elephant.
C'est la première fois que je participe à ce challenge. J'ai suivi le sketch et... voilà!
Que pensez-vous des nouveaux papiers BasicGrey pour Noël, ne sont-ils pas superbes ?
Comme à mon habitude ces temps-ci, j'ai mis de la feutrine doodlebug sur le bonnet, le manteau et les bottes. Enfin, j'ai ajouté du stickles "frosted lace" pour donner l'aspect de la neige. Le tampon a été colorié avec mes feutres.


Recette:
Cardstock : gemstones
Papier : BasicGrey eskimo kisses chez scrapmalin
Tampon : Elzybells
Embellissements : ruban, message (craftwork cards), stickles frosted lace et feutrine blanche

Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. euh y'a pas de vente par correspondance ?! hi au cas où...je mets une option sur celle ci pour une de mes filleules !

    RépondreSupprimer
  2. wowee love that image. Fabulous card thanks so much for joining us at the Pink Elephant.

    Ann xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie