Membres

dimanche 25 octobre 2009

Card Patterns#31


Hello,
Voici un sketch d'un blog que j'ai découvert récemment.
Le sketch est déjà ancien, mais il m'a beaucoup plu.
Pour la faire, j'ai utilisé une image de Whiff of joy que j'adore.
Cette image fait partie de la nouvelle collection de tampons et
ils sont vraiment magnifiques. Je sens que je vais beaucoup les utiliser.
Les papiers aussi sont nouveaux: c'est le pack Jack Frost de
Craftworkcards.


Recette :
Cardstock : papier miroir et papier gris du block Gemstones
Papier : papier du block Jack Frost acheté chez The Glitter pot
Image : Henry Mouse portant une couronne de noël de Whiff of joy
Embellissements : flocons blanc et miroir faits avec la perforatrice
Martha Stewart achetée chez
Simon Says
Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie