Membres

lundi 4 janvier 2010

Create 4 fun challenge

Bonjour,
Une amie m'a commandé une carte, jaune de préférence, pour un baptême.
J'ai profité de cette demande pour utiliser le sketch de Create 4 fun challenge. C'est un sketch de Bev, vous savez comme je suis fan! Il est simple et tellement élégant... Alors voilà ce que j'en ai fait!
Le papier à paillettes est si chic... au risque de vous étonner, les papiers sont de Doodlebug :-), ce sont les pack "paper potpourri", j'ai trouvé les miens au Paradis du scrap.
Le message fait à l'ordinateur est illisible sur la photo mais il s'agit du prénom de la petite fille baptisée.

Recette :
Papiers et Cartdstock : Doodlebug
Tampon : Forever Friends
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, rubans. (et c'est tout...)
Merci de votre visite.

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie