Membres

jeudi 28 janvier 2010

Sketch & stash challenge # 27

Bonjour,
je n'avais pas fait un challenge de Sketch & stash depuis longtemps alors, je me rattrape aujourd'hui...
C'est un superbe sketch, je fais rarement des sketchs où il y a beaucoup de papiers mais là j'avais une idée en tête alors je me suis lancée.
C'est aussi la première fois que j'utilise des boutons, d'ailleurs j'en ai très peu et je ne sais même plus d'où je tiens ceux-là... Mais je ne me voyais pas faire une carte pour un garçon avec des fleurs en guise d'embellissements... Peut-être devrais-je investir dans les boutons... à suivre...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, boutons, ruban.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Awww quil est mignon!!! Le papier est parfait et les couleurs sont tres belles! Les bouttons sont de parfaits embellies pour un garcon!!!
    Merci encore Celine pour les images!!!

    RépondreSupprimer
  2. This is just a perfect card love the colours and great image
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card. Bruno is coloured beautifully, and great papers.
    Thank you for joining in the Sketch and Stash this time.
    Cathy xx

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous card Celine, I love the WOJ image and the buttons look great, gorgeous colours too thanks for joining in the fun at sketch n stash hugs Jill xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie