Membres

mardi 2 mars 2010

DP2 challenge # 20 & Willow Sketchie 25/02

Bonjour,
aujourd'hui je publie 2 cartes en même temps, c'est la première fois. Et oui j'ai beaucoup de temps libre donc je fais beaucoup de cartes.

La première, je l'aime beaucoup, je l'ai faite pour une amie qui m'a demandé une carte avec une petite fille à la peau noire, c'est la première fois. Après avoir fait des essais, je me suis lancée et je suis assez satisfaite du résultat. Dites-moi ce que vous en pensez!!!
Bref, j'ai utilisé le sketch du challenge de Mo Manning, et voilà le résultat!
Les papiers sont nouveaux aussi, ils sont de Kaisercraft je les ai trouvés chez The hobby house.

Recette :
Cardstock : Bazzill blingz
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies carrés et rectangles, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes.

Et voici la seconde. Je l'ai faite en suivant le sketch de Willow Sketchie.
J'ai utilisé des papiers de BasicGrey que je n'avais encore jamais utilisés (ils datent quand même de l'été dernier...). Vous reconnaissez la griffe Whiff of Joy pour le tampon... cette petite allait tout à fait avec mes papiers cerises...

Recette :
Cardstock et papiers : BasicGrey
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Very nice cards! I love the colors you've used for our sketch. Thanks for joining us in Mo's Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  2. Your coloring is beautiful. I love the fun colors you chose..So glad you joined us at Mo's this week..

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful job on this challenge. Thanks for joining us at Mo's challenge... your cards are beautiful.. lovely colors and papers!

    RépondreSupprimer
  4. Hi Celine, another beautiful card from you this week, thanks for joining in WSC.xx

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous card, great colours & detail.
    Thanks for joining us this week on Mo's challenge.
    Hugs
    Sheila xx

    RépondreSupprimer
  6. Great card and fab take on the sketch. Thanks for joining us at Mo's.
    Hugs,
    Caryn xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie