Membres

jeudi 22 avril 2010

Friday skecthers # 98

Hello,
Aujourd'hui je participe au challenge de Friday skecthers. Pour le faire, j'ai utilisé le pack Hippie Chic de DCWV, acheté au Paradis du scrap. De premier abord, je n'aurais pas acheté ce pack mais, en voyant ce que l'on peut faire avec, j'ai craqué. Pour le tampon, j'ai utilisé celui qui allait parfaitement avec c'est le van de wolksvagen de Stampavie, acheté aussi au Paradis du scrap.

Recette :
Cardstock : Bazzil grey
Papiers : pack Hippie chic de DCWV
Image : le van de Stampavie
Merci de votre visite


2 commentaires:

  1. trop marrant super kitch ! on se croirait dans les années peace and love, bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Peace!!!!! Ta carte est parfaite!!! J'adore les papiers!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie