Membres

mercredi 14 avril 2010

Fussy and Fancy # 8

Re bonjour,
ben oui ça n'est pas parce que je n'ai plus d'ordi que je ne fais plus de cartes, le plus dur c'est de récupérer les challenges.
Alors voici ma deuxième carte pour aujourd'hui mais vous n'en verrez pas d'autres avant ce week end au moins.
Dans cette carte, presque tout est neuf, tout ou presque vient du salon!
C'est la première fois que j'achète un tampon miss Anya avec une grosse tête, elles sont très bien en fait!
Le sketch est de Mindy pour Fussy and fancy.

Recette:
Cardstock : Bazzill
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : The greeting farm
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls, rubans.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. J'aime les couleurs Celine~! Miss Anya est cute en!!!! Tu doit avoir hate de ravoir ton ordi!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi cette petite bouille, et le coloriage super, je vais investir dans des feutres il le faut bisous

    RépondreSupprimer
  3. Love the papers and border punch. Great take on the sketch. Thanks for joining us at Fussy and Fsncy Friday!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card--I love the cute image and pretty papers! Thank you for joining us at Fussy and Fancy Friday!
    Hugs,
    April

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie