Membres

mercredi 14 juillet 2010

Friday sketchers # 110

Hello,
après cette petite pause dans un coin de verdure, me revoilà pour publier cette carte pour le challenge de Friday sketchers. Pour cette carte, j'avais envie de couleurs vives. J'ai choisi les papiers Best Creation qui sont très flashis. Au Paradis du scrap, ils ont de nouveaux tampons que je trouve vraiment très mignons. En voici un exemplaire. Les couleurs sont un peu flash.


Recette :
Cardstock : American Craft
Papiers : Best Creation (à pois et à pommes)
Image : Belles'n Whistles
Embellissements : Nestabilities dies carré, paper frill, fleurs petaloo, spacer et attache parisienne
Merci de votre visite


2 commentaires:

  1. tres jolies cartes et tres belles couleurs ,et ce tampon est magnifique j'ai achete le meme ,
    bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. adorable, ces papiers sont supers et ce tampon est trop mignon, j'aime beaucoup ce côté flashy très éstivale

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie