Membres

lundi 2 août 2010

Everybody art # 101 & Belles 'n Whistles 02/08

Bonjour,
avec cette carte je participe à 2 challenges.
Il y a tout d'abord Everybody art dont j'ai suivi le sketch puis Belles'n Whistles dont le thème est "fun in the sun" et je crois qu'avec mes couleurs ensoleillées je suis en plein dedans non ?
Je précise que le papier, le tampon, les paper frill les strass viennent du Paradis du scrap.

Recette :
Papier/cardstock : My Minds Eye
Tampon : Belles 'n Whistles
Embellissements : Nestabilities dies label 2, paper frill doodlebug, ruban, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. tres jolie ta carte et le ruban est super , bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. Adorable card!!! Great summery colors and I just adore this image!!
    Thanks so much for playing along with us at Belles and Whistles!
    :)Kathy

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh my, this is absolutely Stunning! I just LOVE those bright summery colors! Not to mention your coloring is amazing!
    Beautifully done! Thanks for playing with us for this weeks Summer Themed Challenge at Belles 'n Whistles.
    Hugs,
    Lynda

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh! This is wonderful!!! I love the bright and vivid colors of summer and you've made this card sooo sweet! Thank you so much for joining us in our Belles 'n Whistles Challenge!

    Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. oh les couleurs du soleil et le manège quelle gaité que nous fait partager ta carte, bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie