Membres

jeudi 2 septembre 2010

Sketch Saturday # 118 et les 6 d'hier

Hello,
aujourd'hui je publie pour Sketch Saturday. Je vais encore participer aux autres challenges, (Stamp Something, Stampin 4 the week end, Christmas stampin all year, Incy Wincy, Fussy & Fancy et enfin Corrosive challenge). En effet, comme vous l'avez remarquer, j'ai utilisé la même image qu'hier. Mais, je l'adore et avec la couleur bleue, cela donne un côté "so british".


Recette :
Cardstock : American Craft
Papiers : pack boy Doodlebug
Image : Whiff of joy
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle, boutons, lettres Doodlebug
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. A fabulous creation. I love the colours. Great coloring. Thanks for joining us at Stamp Something.
    mwah
    Trace

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est tellement mignon Nathalie! Super!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable. Perfect Card for back to school > Love the layout and those buttons are perfection. Thanks for joining us in going "back to school" this fortnight at Fussy & Fancy!

    RépondreSupprimer
  4. so british c'est le mot, il est super craquant ce petit loup, biz

    RépondreSupprimer
  5. This is an adorable card! Thanks so much for playing along at Incy Wincy this week. Hugs, Kim

    RépondreSupprimer
  6. super petit homme, j'adore le bleu tout est coordonné !!!! je vais en prendre de la graine lol !

    RépondreSupprimer
  7. Love your card it's very pretty.Thanks for joinig us at Corrosive challenges

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie