Membres

lundi 1 novembre 2010

Create4fun # 44

Hello,
aujourd'hui je publie pour lechallenge de Create4fun. J'ai utilisé un ancien pack de Doodlebug que j'adore. L'image est une Whiff of joy que je n'avais encore jamais utilisée et que je trouve vraiment jolie. C'est vraiment une carte d'hiver à lire au coin du feu. Pour la première fois j'ai utilisé ma perforatrice flocon achetée au Paradis du scrap, et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière car je l'adore !!!!!!


Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : pack Winter de Doodlebug
Image : Whiff of joy
Embellissements : Perforatrice bordure flocon et perforatrices flocon Martha Stewart, flocon strass, pearls Kaisercraft, stickles
Merci de votre visite


7 commentaires:

  1. je comprends, ils sont superbes tes flocons, j'adore l'ensemble, elle est trop belle, biz

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle, j adore les couleurs, j'ai trop envie de faire du bleu, super chouette ta carte Nathalie et le tampon comme d'habitude, je le veux je le veux et les flocons on s'y croirait bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp elle est super et le tampon aussi , ainsi que les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Super tous ces tons de bleu
    Magnifique l'ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!
    il me tarde d'avoir ma perfo flocons de neige
    Bizzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  5. Une de mes favorites images de WOJ! Tu as fait une beaute comme toujours!

    RépondreSupprimer
  6. Wunder-wunderschön. Sehr schön coloriert.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte bravo
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie