Membres

dimanche 5 décembre 2010

Dt Stempelträume

Bonjour,
comme le temps passe vite. Nous sommes déjà dimanche et il est temps pour un nouveau challenge chez Stempeltraüme.
Cette semaine il faut faire une carte de noël, facile, mais attention pas de couleurs traditionnelles !
Voici la mienne, je vous avais dit que vous reverriez cette petite de chez Stampfairy, et bien la voilà. Et je préfère cette carte ci.
Alors à vos papiers de noël et venez nous rejoindre.
Je participe à :
Simon Says : le sketch

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, dies flocons Marianne design, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Ooh this card is really cute!
    Hugs Nicolet

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, I love the colours you used.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card :-) the image is adorable and the papers and the punched border and snowflakes are gorgeous :-)

    thanks for joining us on the Simon Says Stamp Challenge :-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  4. I love the pink and blue!! Cute image too!

    Thanks so much for sharing your work with us at the Simon Says Stamp Challenge!!!

    -Sarah

    RépondreSupprimer
  5. J'ai du retard dans les commentaires, désolée!!!
    j'aime beaucoup ta carte dans les tons de bleu et de rose. Je trouve le tampon trop craquant : la petite fille a une bouille trop chou.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Awww this is so pretty, love the colour combo and those snowflakes are beautiful. Good luck xx
    Dora (Stamp Fairy DT)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie