Membres

mercredi 8 décembre 2010

The sweet stop # 85

Bonjour,
voici une carte qui nécessite beaucoup de papiers, en général, j'évite ce genre de sketch car j'ai toujours peur de surcharger, et puis là je me suis lancée. Et je l'aime bien finalement.
J'ai utilisé une image que m'a donnée Fabiola, merci ma belle!!!! Je ne sais pas de qui elle est mais je le trouvais craquant ce petit chien!
Pour voir les créations de Fabiola c'est par .
Le sketch est de The Sweet Stop.

Recette :
Cardstock : gemstone's
Papiers : BasicGrey
Image : Helz Cuppleditch (merci Delphine!)
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban.
Merci de votre visite.


5 commentaires:

  1. tu as bien fait de tenter, c'est super mignon, pour le tampon...j'ai honte je ne me souviens plus et j'ai recherché mais pas retrouvé...donc désolé, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, Céline! Le tampon est trop mignon et j'aime beaucoup les papiers! J'ai toujours peur de la surcharge aussi, mais ta carte est parfaite! Bises et bonne soirée. Delphine
    PS: Le tampon, c'est Helz Cuppleditch - Ruffles Get Well Soon:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte avec ces tons de bleus et de vert et de jaune. J'aime beaucoup la die ovale, et le bordure martha stewart.Le tampon est ttrop bien colorisé.
    Je craque complètement pour le tampon.
    Tes papiers sont super bien choisis (comme toujours);
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Precious image and beautiful card! Thanks for playing at The Sweet Stop!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trouvé...c'est ruffles get well soon de stampavie http://www.stampavie.com/helz-cuppleditch-c-45.html?page=2&sort=1a&language=fr
    biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie