Membres

lundi 14 février 2011

Pas de carte mais une page de scrap

Bonjour,
c'est les vacances, youpi !!!!!
Bonne Saint Valentin à tous!
C'est le jour idéal pour vous montrer une page de scrap. Je l'ai faite pour l'offrir à mon oncle et ma tante à qui nous avions fêté les 50 ans de mariage.
Ne vous inquiétez pas vous n'avez rien aux yeux...., j'ai flouté les visages car je n'aime pas mettre des photos perso sur internet.
La photo est d'ailleurs un peu trop clair, le blanc ne ressort pas beaucoup.

Recette :
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle Wild Orchid Crafts, fleurs petaloo et rico design, napperon papier, alphabet cuttlebug, kaisercraft pearls, spacer, attaches parisiennes pailletées et perle.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Jaune et blanc, c'est très beau! J'aime aussi beaucoup les dentelles et les bordures coeur! Bisous et à plus tard
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, ce jaune est lumineux c'est très beau, je suis comme toi, pas de photo perso...on sait jamais, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie