Membres

vendredi 6 juillet 2012

Nouveauté Stampfairy

Bonjour,
comme tous les vendredis j'ai une nouvelle collection de chez Stampfairy à vous présenter.
Et je sens que vous allez craquer... Voici Barry Cookie time et vous le trouverez ici.


Moi j'ai craqué, voici une petite carte qui met en scène mon Barry préféré !
Je participe à :
Chocolate, coffee and cards : anything goes
The poodles parlour : cute and/or cuddly
Une fois de plus j'ai oublié de prendre la photo avant de monter ma carte.
Voici le gros plan de Barry.
Les couleurs utilisées :
Barry : E29, 27, 25, 15, 13, 100
Pot : B02, 01, 00
Cookie : E49, 59, 57, 55

Recette
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, ruban cropstop, kaisercraft pearls, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Super papers and perfect layout with this beautifully coloured, teddy, Celine! Lovely card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh Céline!!! Il est adorable et la boucle est simplement merveilleuse!!! Le papier est parfait pour l'image et ton coloriage: wow! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. oh mais qu'il est chouette ce Barry, ta carte est top même super top, tu as vu que tu es dans le top de Tuesday Alchemy? félicitation! biz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. beautiful card sweetie
    Thanks for joining us at Chocolate, Coffee and Cards Challenges!!
    hugs
    xMx

    you can visit
    http://whenthescraphitsthefun.blogspot.com/
    for my free digis!!

    RépondreSupprimer
  6. A CROQUER ! je ne sais pas si j'aime mieux le tampon, le sac de cookies, le noeud superbement bien fait , le papier, j aaaaddddooorrre ! ta carte est superbe, je me répète désolée mais quand j'aime J AIME ! voilà !

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon et les papiers de fonds sont très sympa, miam! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. carrément superbe !! je suis toujours en extase devant vos cartes !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline !
    Et oui ! J'ai beaucoup de retard !!
    Ta carte est adorable comme tout mais j'ai faim !!! Hihihihi :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  10. Une carte pour les petits et grand gourmands hihi. Elle est trop jolie, j'aime beaucoup ces teintes.
    BIsous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie