Membres

mardi 23 octobre 2012

Stampfairy sponsorise Creative card crew " Fancy folds"

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de Creative card crew dont le thème de cette semaine est "Fancy folds".
Pour cette carte un peu spéciale, j'ai utilisé une fois de plus Mimi, vous la trouverez ici.
Quand j'ai vu cette carte dans le Magnolia ink, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer, c'est chose faite et vous en reverez une d'ici peu.
Je participe à :
The poodles parlour : anything goes
Inspire me friday : anything goes
Le gros plan sur Mimi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 47, 44
Robe et noeuds : YR18, 16, 14
Feuilles : E29, 27, YG 99, 97

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : digi
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 5, grands et petits cercles, feuilles bois (merci Sabrina), fleurs WOC, bouquets pistils le scrap des lutins, craftwork cards message, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Fabulous card--love the coloring, the fancy folds, and your wonderful embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mimi ta petite!!!! J'aime les feuilles et les belles fleurs! La forme est bien différente et tellement originale. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Elle est originale cette carte, et splendide avec ces couleurs automnales ! Et aussi elle est superbement embellie !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte de saison. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte de saison. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  6. superbe ancore, j'aime beaucoup la forme de ta carte, bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo ce qu'elle est belle cette carte aux allures automnales !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte très originale
    J'aime beaucoup ces tons
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte aux couleurs d'automne, bravo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. sympa comme tout!
    tampon original aux couleurs de l'automne
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous card...love that little girl..and you colored her perfectly!! Thanks for joining us at The Poodles Parlour for this challenge!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est trop belle et le papier utilisé super joli !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh wow Celine, this is just precious!! :) LOVE your fancy fun fold design and your coloring is stunning too!! HUGS

    RépondreSupprimer
  14. So cute Celine, love the Autumn colours and design.
    crafty hugs
    Carol

    RépondreSupprimer
  15. Lovely autumnal card with a great shape and wonderful embellishment!Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  16. oh! trop chouette, superbe la forme, biz

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie te le tampon est très mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Céline !
    Tout comme sa petite soeur, je la trouve sublime ! Tout ! Les couleurs, la colorisation, les papiers, les embellissements, et tout et tout ! :D
    Il faut vraiment que j'en refasse une ! :) :)
    Je continuerai à te laisser des petit mots plus tard mais là je m'en vais au dodo car je suis complètement vidée !
    Bonne vacances à toi ! Profite bien ! Repose toi bien et tout et tout !
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  19. Wow que c'est beau! J'suis pourtant pas très orange, mais tout dépend la création, je trouve que c'est génial car c'est lumineux!!! Et là, ça en jette! J'aime beaucup la forme et tous les embellissements. Vraiment génial. Bravo, parce que me faire aimer l'orange, c'est pas chose facile ihihhi (j'aime que pour les créations d'Halloween normalement).
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  20. très jolie carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie