Membres

vendredi 1 novembre 2013

DT Fussy and fancy " Black and blue "

Bonjour,
aujourd'hui commence, et pour 15 jours, un nouveau challenge chez Fussy and fancy.
Le thème proposé cette quinzaine est "Black and blue".
Ce n'est pas un combo que je fais souvent mais c'est toujours très beau.
Voici donc ma carte.
Je participe à :
Top tip tuesday : seasons (winter)
Sweetstamps : frames
Creative inspirations : bingo ( flowers/ white/ pearls)
Penny's paper crafty : add black or bling
Whimsy stamps : anything goes
A force de voir des Tiddly inks chez Delphine, j'ai craqué et je m'en suis achetées quelques unes.
Les photos sont moches, désolée, voici un gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Manteau et casquette : B99, 97, 95, 93
Robe, écharpe et gants : W5, 3, 2, 1

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Tiddly inks
Embellissements : Dies feuille Simon says, dies doo hickey swirl et bordure Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Magnolia/scrapbooking boutique/scrap des lutins, coin chipboard MIC, perles kaisercraft, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Such a beautiful card Celine. Gorgeous image and fab details x

    RépondreSupprimer
  2. Réalisation adorable. Colorisation parfaite. Bravo ! J'adorrreeeeee !!!

    BiZZZ...

    L'autre Moi qui n'est pas Toi...

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'aime ça!!! Les couleurs, l'image, le p'tit tas de fleurs c'est tellement beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh she's just ADORABLE!! What a beautiful card Celine!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh she is just ADORABLE!!! What a beautiful card Celine!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi Celine! Your card is gorgeous!
    I always envy how beautifully you color hair! The pretty lacy edges,
    the lovely papers and those yummy flowers all make this card so very special! Such an adorable stamp too!
    I hope that your enjoying a wonderful weekend!
    Warmest hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  7. Et celle-ci est merveilleuse aussi !! Le noir donne tout de suite un côté très chic à une création !!!
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. WOW!!! Encore une autre carte merveilleuse!!! J'adore le combo noir et bleu! Tes fleurs et coloriage sont superbes. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Oh, Céline!!! She is one of my top 5 fave Wryn characters ever !!! I just ADORE her & you've styled her up so beautifully !! Embellies galore --- fabulous !!! Love it all !!!
    C'est magnifique!!!! Xo

    RépondreSupprimer
  10. Adorable! Love the image & your coloring! Great design, DP, and embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. magnifique rien a dire, bisous celine

    RépondreSupprimer
  12. adorable, c'est vrai qu'elles sont chou ces Tidly...faut choisir, biz

    RépondreSupprimer
  13. Super de belle carte Celine. Les papiers sont super beaux comme toujours, les fleurs sont magnifiques surtout la genre de spirale, c'est originale. La petite fille est mignonne et les couleurs vont bien ensembles.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous card! Thanks for sharing with us at Penny's Paper-Crafty Challenge!
    Mandy x (PPCC DT)

    RépondreSupprimer
  15. This is stunning! Your coloring is amazing! Thanks so much for linking up at SweetStamps.com!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignonne cette carte. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie