Membres

jeudi 26 mars 2015

DT Crafty Sentiments Inspiration

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois-ci, j'ai choisi de faire une carte simple. 
Vous pourrez aller voir ici les autres projets proposés par l'équipe.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E37, 35, 33
le tee shirt : W3, 2
la jupe : R32, 21, 20
le tablier : G28, 24, 21
les chaussettes : C2, 1
les chaussures : G24, 21
le panier : E35, 34, 31
les coeurs : R59, 39, 46, 37
l'herbe : YG17, 25, 13
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Galériapapieru
Image : "Hanging Heart" de chez Craft Sentiments
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, Dies Marianne Design LR0300, LR0342, LR0192, LR0326, CR1248, dies feuillage Memory Box, dies papillon Simon Says, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, dentelle, strass et perles Kaisercraft, Wink of Stella
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. This is so adorable Nathalie ! Love those beautiful papers ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Wow this is sweet! Love how you colored her hair 💛. Soooooo pretty
    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie j'adore ta carte et ta colorisation
    bises
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. bravo nath pour ta carte, jolie image également
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie