Membres

mardi 24 mars 2015

DT Crafty sentiments " inspired by a song "



Bonjour,
aujourd'hui pour vous présenter une carte faite pour la DT de Crafty sentiments car un nouveau challenge commence pour cette semaine.

OUR BANNER FOR YOUR blogs


Cette semaine le thème est " Inspired by a song "
Voilà ce que vous pouvez gagner :
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Je participe à :
Robyn's fetish : add a bow
 Pour ma part, j'ai choisi " Singin in the rain " d'abord parce que j'adore cette image et ensuite parce que je savais que j'avais les papiers parfaits pour aller avec.
C'est Rainny days et vous la trouverez
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : B04, 02, 01, 000
Fleur : YG67, 63, Y38, 35, C2, E97, 95
Parapluie : R02, 01, 00, 000

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Galeria papieru
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Dies cadre Sizzix, dies feuillage LR0157/ LR0192 Marianne design, dies bordure Joy crafts, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, fleurs WOC/scrapbooking boutique, perles papermania/scrapberrys.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Such a beautiful card Celine ! Love those colours ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette interprétation de singin in the rain, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre card Céline, trés belles. Bisous Veerle xXx

    RépondreSupprimer
  4. A fabulous card Celine, such pretty spring colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette carte... et maintenant j'ai la chanson dans la tête :p Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais où trouves-tu ces papiers toujours si originaux?! C'est claire que la il était parfait pour cette image ce petit papier parapluies, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les papiers sont parfaits pour ton image!!!!! Quelle imagination tu as! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. trop belle, toujours des papiers en accord !!
    j'adore bravo céline
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOW!! Such a stunning design here with the colors and the matching umbrella papers!! I JUST LOVE IT!!

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous ... Thanxx For Playing With Us This Week At The Robyn's Fetish Challenge .. Good Luck
    Sherry @ RF DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie