Membres

vendredi 6 mars 2015

DT Fussy & Fancy : # 134 Ribbon & Lace

Hello,
nous sommes vendredi et je publie pour le nouveau challenge de chez Fussy & Fancy. Cette semaine le challenge est "Ribbon  & Lace". J'ai choisi de mettre les deux sur ma carte.
Vous pourrez participer au challenge ici.
Avec ma carte, je participe à :
Sister Act Card challenge : Anything goes
Cute Card Thursday challenge : Dies cut & Punches
Hanna & Friends challenge : Anything goes
Crafting for all Seasons challenge : Girly girl
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage
l'image a été coloriée avec mes polychromos
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design "Nyhavn"
Image : Tiddly Inks
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, dies papillon Simon says, dies feuillages Magnolia, dies bordure Joycraft, dentelle, ruban fleurs Wild Orchid et Scrapbookng boutique
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. This is so sweet Nathalie ! Another beautiful creation ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'adore ta carte.
    Hugs
    laurigami

    RépondreSupprimer
  3. meme en crayon j'adore ton image !
    bravo nath, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa et original ! Magnifique mise en couleur. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card! Love all the fabulous dies you have used and the gorgeous flowers. The image is so cute! Hugs, Ivonne

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie. Ta carte est merveilleusement girly avec ce petit personnage. Bravo pour le superbe arrangement floral sur la carte. Les papiers sont superbes, et cette colorisation aux crayons donnent un très bel effet. Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  7. WOW! I love this! What a beautiful card,and it ticks all the boxes for our Challenge perfectly too. Judy x

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful creation. Thanks for joining us at Hanna and Friends and I hope you get to join us again for our next challenge.

    Swantje

    RépondreSupprimer
  9. Superbe disposition des éléments Nathalie!!!! Ces cheveux sont bien beaux et j'aime aussi les fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie