Membres

mercredi 11 mars 2015

DT Midweek Magnolias " Pearls and lace "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Midweek Magnolias
Share us!

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème pour cette quinzaine est on ne peu plus facile " Pearls and lace " et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor
Je participe à :
Hanna and friends : anything goes
Robyn fetish : pearls or gems
Lovely hanglar or sweet magnolia : your fav embellishment (flowers)
Magnolia licious : bingo ( lace / die cuts / flowers )
Bizzy becs : anything goes
 Je vous avais annoncé une autre colo aux distress, la voici...
Sur les conseil de la formidable Tamara je me suis mise au travail et voilà le résultat. J'aime mieux même s'il me reste quelques progrès faire. Cela dit la photo ne lui rend pas justice, il y a plus de contraste en réalité.
Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Galeria papieru
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et gold label 4, dies bordure Joy crafts, dies papillon et feuilles Frantic stampers, dies fleur de pissenlit et coeurs Memory box, doo hickey dies swirls magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC/Magnolia/ribbon girls, dentelle, perles et strass scrapberies/papermania.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, such pretty colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. This is so adorable Celine ! Love the soft colours and the little Tilda is so cute ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime, j'adoooore ! Quelle belle carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Céline,
    bravo, ta carte est magnifique ; je suis toujours émerveillée devant de si jolis détails et des choix de papiers très harmonieux. Ta colorisation parfaite.
    désolée si mes commentaires se ressemblent toujours, néanmoins je me régale à chaque nouvelle carte mise en ligne.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte et ta colorisation .
    Bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie céline, bravo
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. oh elle est superbe !!!! j'adore toutes ces couleurs chaudes ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Awwww, really precious, Celine! Love the darling image, your wonderful coloring, the design & papers, your palette, and all the fab embellies! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. your card is so beautiful Celine. Love those hearts at the bottom too. Hugs Kelly

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ! Carte pleine de tendresse et de douceur ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette magnifique petite tilda et les papiers sont particulièrement bien choisis! un ensemble de couleurs chaleureux et joyeux dans le ton du printemps à venir, un cadeau qui réchauffe le coeur!!

    RépondreSupprimer
  12. She's so soft and pretty!! Really love how you've added those pearls within the die cut! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les couleurs, tendres et douces, c'est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  14. très jolie carte aux coloris tput doux..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  15. LOVE your sweet card, the image is gorgeous and lovely colours to compliment it....have a great weekend...xx aNNie
    {The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  16. Very cute. Thanks for joining us at Robyn's Fetish this week for our "Pearls or Gems" challenge

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette carte et le tampon Magnolia c'est fantastique.
    Merci de jouer a Bizzy becs challenge.
    Francy

    RépondreSupprimer
  18. Ben moi je trouve cette colorisation aussi réussie que d'habitude!!! Bon je suis ta première fan pour la mise en couleur alors forcément tout me plait. Encore une fois j'adore ce combo de couleur, ton blog est une mine d'inspiration. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie