Membres

lundi 16 mars 2015

DT Paradise of Magnolia #10 Spring

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de chez Paradise of Magnolia. Cette semaine, le challenge est "Spring". J'ai choisi de faire une carte avec du Kraft et même l'image tamponnée dessus. Il faut que je pense à en faire plus souvent, le rendu est vraiment joli.
Vous pourrez participez ou aller voir les autres projets ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E37, 35, 33
le tee shirt : YR18 + Y38, 35
le collant : G28, 24, 21
le narcisse : Y38, 35 + YG67, 63 + G82 + E17, 15
l'herbe  : YG99, 97, 95, 93, 91
La recette :
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Maja design " Vintage Spring"
Image : "Tilda decorate easter" de chez Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Label 4, dies papillon Simon Says, Dies feuillages Magnolia, dies bordure Magnolia, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, liquide perle, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. en effet, c joli comme tout ce kraft, mais la colorisation doit être un peu + difficile à rendre lumineuse, non ? je vois que sur la macro, les couleurs ressortent bien pourtant, c magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Your card is beautiful Nathalie... Love your colouring on kraft card... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte , et la colorisation sur kraft est sublime, Merci Nathalie
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! effectivement sur le kraft ça rend bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ca change le style de la carte, ça fait joli.
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie. Ta carte est un vrai bijou avec le kraft que tu as utilisé. Avec les couleurs de vert, orange et jaune, c'est magnifique. Les papiers sont toujours aussi sublimes. C'est différent des autres cartes et c'est vraiment superbe. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie