Membres

lundi 15 février 2016

DT Paradise of Stamps : # 36 Mushroom

Hello,
aujourd'hui je publie aussi pour le nouveau challenge de Paradise of Stamps : Mushroom. 
Vous pourrez aller participer au nouveau challenge ici mais aussi voir ce que les membres ont fait. 
Avec cette carte, je participe à :
Love To Scrap challenge : Anything goes
Bunny Zoé's Craft challenge : Thing with wings
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E11, 21, 00, 000
les cheveux : E27
la robe : YR16 + E97, 95, 93
le collant : Y38, 35, 32 + YR16 + E97, 95
le bonnet : Y38, 35, 32 + YR16 + E97, 95
les ailes : B000, 0000
les champignons : R59, 39, 56, 37 + E51, 50 + E21
l'herbe : YG17, 23, 13
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Image : Little Miss Muffet 
Embellissements : Nestabilities dies octogonale, bordure La-Laland, dies épi de blé et champignon Magnolia, dies bordure champignon Magnolia, fleurs Wild Orchid et I am Roses et Scrapbooking boutique, perles plates Doodlebug
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Magnifique carte ,j'adore
    Bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card and lovely colouring and dies.xx

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ta carte est féerique !!!
    J'adore....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful Celine! Love the image and beautiful mushrooms, design and details
    Hugs
    Gina xx

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette petite elfe/fée... superbe création ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh my goodness...this is so adorable! I love the colors and all the detail. Thanks for playing along with us at LTSCB and good luck. Hugs, Robin

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie