Membres

samedi 30 juillet 2016

Di's Digi : Animals acting like humans

Hello,
je publie aujourd'hui pour le nouveau challenge de Di's Digi: "Animals acting like humans".
J'ai choisi des petites souris que j'adore. Vous pourrez participer à ce nouveau challenge et voir les cartes des membres de la DT ici.
Avec cette carte, je participe à :
Simply Papercraft all occasions challenge : Anything goes
Hanna & Friends challenge : Animals
Little Miss Muffet challenge : Always Anything goes
Voici ma carte :



Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
les souris : W5, 3, 2, 1 + R01
le pot : E99, 97, 95
la palette : E18, 17, 15, 13, 11
les pinceaux : C8, 6, 4 + E93 + Y13, 11
les crayons : C5, 3 + YG25 + YR23
la peinture : B04 + R43 + YG17 + R35 + C8, 6, 4 + Y28, 26
la toile : E53, 51, 50 + E19

La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : "Monet Mice" by Di's Digi design
Embellissements : Dies carré couture CC Design, fleurs Wild Orchid & Scrapbooking boutique, Enamel Dots
Merci de votre visite

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie