Membres

jeudi 7 juillet 2016

New release -Frenchies- at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land nous vous présentons les nouveautés du mois de juillet, et c'est une sortie spéciale car elle marque l'arrivée d'un nouveau "personnage".
Pour cette carte j'ai utilisé Carry on Frenchie.

Je participe à :
Un gros plan sur l'image :


 Les couleurs utilisées :
100, C8, 7, 6, 5, 4, 3, 1, 00, R00

Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Doodlebug 
Tampons : La-la land Carry on Frenchie
Dies La-la land :  Stitched elements, Paw scalloped border, bones from dog house dies
paws (set of 2),WOOF
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. A super card Celine, lovely bright colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi même si ce petit toutou a un air bien triste! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop chou, un brin psychédélique mais tellement mignon, biz

    RépondreSupprimer
  4. arf je suis moins fan de ce nouveau personnage mais il en faut pour tous les goûts... je trouve tout de même ta carte très réussie !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie