Membres

samedi 20 août 2016

I've been published !!!

Bonjour, 
un petit message pour vous annoncer que j'ai été publiée, et cover girl en plus je suis trop contente
J'avais fait pour ce numéro une shaker card.
Voici la couverture du magazine.
Les pages me concernant.

Et maintenant ma carte.
J'ai utilisé les dies Make a card Summer #16, squares # 1 de CCdesigns 
et les tampons sont aussi de CCdesigns Beachies et splashies.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. I am so not surprised by this my friend! WOOT!! HUGE CONGRATS!!! HUGS

    RépondreSupprimer
  2. Wow Nathalie this is absolutely adorable. I love her swimming in the little shaker box. Huge congrats on being published too.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  3. félicitations ! ta carte est superbe et mérite largement sa place en couverture !

    RépondreSupprimer
  4. bravo Céline!
    je suis fière de toi!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. félicitation, elle est superbe ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations Celine, such a pretty card.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations Celine, love your fabulous cute card.
    Hugs
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations on your Magazine Debut and it is a Fun and Gorgeous Project!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte , magnifique tuto et félicitations .
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie