Membres

mercredi 5 avril 2017

DT Whimsy stamps - penguin loves watermelon -

Bonjour, 
aujourd'hui pour ma DT Whimsy stamps, j'ai une petite carte à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux digis sortis chez Whimsy stamps, c'est Penguin loves watermelon.

Je participe à :
hanna and friends : life is colorful

Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Pingouin : C9, 8, 7, 6, 5, 1, 0, 00, R20, 00, 000, 0000, YR18, 16, 15
Pastèque : R29, 27, 24, 22, 21, YG03, 67, G8
Fleurs : Y35, YG17, 25, 13, 18, 15
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Whimsy stamps dies : Brush script uppercase alphabet 
Dies : bordure MFT
Embellissements enamel dots

8 commentaires:

  1. Aaah what a sweet and funny card Céline. Beautiful design and colors.
    Greetings Miranda

    RépondreSupprimer
  2. Adorable card!
    Thanks for joining us at Hanna and Friends Challenge.
    Good luck and hope to see you again.
    Katharina

    RépondreSupprimer
  3. A fabulous card Celine, such a super image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit pingouin trop mignon ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh what a cute card! so lovely :)
    thank you for play with us at the hanna and friends challenge blog.

    Sternenglanz x

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte printanière. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'il est chou ce petit pingouin, j'adore la superbe mise en couleur de la pastèque ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie