Membres

vendredi 9 mars 2018

Black and White at La-La Land Crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-La Land Crafts le thème est " Black and White " 
Pour cette carte de saison, j'ai utilisé City Molli.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : 100, C8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1

.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : La-la land City Molli
Dies La-la land : Nested Frames Large, Double Stitched Circles, Pierced Scalloped Circles, Two Leaves, Happy Birthday, Pine Bough from November kit club.   
Embellissements : fleurs I'am roses et Prima
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. bonsoir Céline
    une nouvelle carte à la colorisation absolument sublime. bravooo.
    bonne fin de semaine. bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou magnifique 😍 les cheveux, le chèche je suis fan encore une fois de ta mise en couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card Celine, such a pretty image and lovely dark blues.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. très élégante dans ces tons sombres, j'aime bien!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Quel chic en noir et blanc! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse carte, je suis fan, superbe colorisation, bravo Céline. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie